FANDOM

Les Homonculus sont des humains artificiels, qui portent les noms des septs péchés capitaux : en anglais Envy, Gluttony, Greed, Lust, PrideSloth et Wrath. Ils sont les antagonistes secondaires de la série, aux ordres d'un chef qui demeure longtemps secret. Ils sont pratiquement immortels, car créés autour d'une pierre philosophale qui leur permet de se régénérer un grand nombre de fois. Tous portent un tatouage d'Ouroboros qui permet de les identifier.

Il y a deux versions de leur identité, de leur chef et de la manière de les créer : la version du manga (qui est aussi celle de la deuxième adaptation en anime, Fullmetal Alchemist:Brotherhood, qui suit de très près le manga), et la version du premier anime .

Dans le Mangas et FullmetalAlchemist:BrotherhoodModifier

Les homonculus sont des humains artificiels créés par Père pour incarner chacun un de ses aspects et le libérer de ce qui le rapproche des humains. Ils sont issus de la pierre philosophale qui est l'essence de Père, et se considèrent à peu près comme ses enfants. Ils servent Père pour assurer leur suprématie sur la race humaine, qu'ils voient avec mépris, ou simplement condescendance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard