FANDOM

Nina Tucker
Nina Tucker.jpg
Nom JP
Nom FR Nina Tucker
Informations
Aussi connu sous le nom de {{{a.k.a}}}
Sexe Feminin
Age 4
Race Humain

Chimère

Affiliation {{{Affiliation}}}
Occupation {{{Occupation}}}
Famille Shou Tucker (père)
Voix Satomi Koorogi
Première Apparition
Anime épisode 004
Manga Chapitre 5

Nina Tucker est la fille de Shou Tucker ,qui est un Alchimiste Tisseur de vie. Elle deviendra par la suite une Chimère, suite à une expérience de son père.

InformationsModifier

Nina est une petite fille très mignonne et d'un caractère attendrissant, c'est la fille de l'alchimiste Shou Tucker. Sa mère, transformée en chimère, disparut il y a deux ans. Elle vit donc seule avec son père dans leur grande maison. Elle possède un énorme chien, Alexander, qui reste toujours avec elle. Pendant leur période avant l'examen, Edward et Alphonse sont venus loger chez eux. Elle considère les deux frères Elric comme ses "grands frères", qui l'aiment beaucoup. Elle connaitra hélas une fin tragique : son père, sous la menace de l'armée de perdre tous ses biens, préférera la transformer, elle et son chien, en chimère. La seconde de l'histoire à être doué de paroles. Après avoir réussi à s'enfuir du camion des militaires qui la menait en laboratoire, elle erra dans la rue avant de croiser Scar. Celui-ci prit pitié de son sort et préféra la renvoyer à Dieu...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard